.
La famille Karam ; Evelyne, Oliver, Noreen et Eliot. On squat leur basement Suite en ce moment puisque chez nous il n'y a plus que des cartons. Oliver et Yvan se sont connus à l'hôpital de Genève puis se sont retrouvés à nouveau collègue à Sainte-Justine. Les ptits dîners et le roller avec Evelyne vont me manquer ! Eux reste encore une année à Montréal et rentrerons (peut-être) en Suisse en été 2010 comme nous. Alors rendez-vous dans un an !!!
Judith, Corentin et leur leur petite Léa (made in Québec), encore des Genevois ! Judith travaillait au CHUV et à Genève et ici à l'hôpital anglophone de Montréal. Malgrés la bonne volonté de Corentin pour nous initier au snowkite, on en est resté au paraski, mais toujours avec une bonne fondue à la clé ! Ils sont de retour en Suisse depuis une semaine après un séjour de deux ans comme nous.
..
Véronique et Jérôme sont de retour à Estavayer-Le-Lac depuis une année déjà... Mais, on n'a pas oublié nos petites virées, sorties, matchs des canadiens et angoisses d'enseignantes... Véro à fait un échange d'une année en même temps que moi. A tout bientôt à Estavayer beach !
La gang des masso. Marie, Anne-Michèle, Véronique, Madeleine (ma business partner en massage de couple...), Nadia et Emilie.
La dream team de cardiologie pédiatrique s'entraînait chaque mardi soir à huis clos. Personne n'a pu voir leur tactique de jeu, mais ils rentraient tous avec des bleus sur les tibias...
.
Des fellows suisses devant la bonne poutine de Sainte-Justine, encore meilleure au milieu de la nuit paraît-il ! Matteo du Tessin, Oliver de Genève et Yvan.
..
Les fellows de cardiologie pédiatrique s'en vont vers d'autres d'horizons... Sylvia de Toulouse (qui va s'installer finalement à Montréal, mais va d'abord un an à Boston) , Georgia de Catalogne (qui s'en va à Paris mettre à l'épreuve sont français-québecois) et Nicolas (qui aimerait bien jouer aussi un peu les prolongations avant de retourner en France, à Monaco).
A vous tous et à ceux qu'on a pas mis sur le blog, on vous dis un grand merci, on a eu du fun en tabernouche, alors à bientôt !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire